À l'aide !! Tour et écran bleu photos en plus
Stacy
-
tpez Messages postés 359 Statut Membre -
tpez Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une tour de la marque DELL... dans un magasin d'occasion ...
malheureusement quand je l'allume au bout de 5 min il m'affiche un écran bleu avec une écriture blanche ! Je n'y comprend rien c'est écrit en anglais ... que dois-je faire ? Est ce que je devrais le reporter ? Ah oui une autre question sur mon écran les icônes et la barre d'outil est beaucoup trop grande !! Je n'arrive donc pas à confirmer ma mini pulsation quand je veux la mettre plus petite meme avec mon écran . Savez vous comment le faire aussi ?
Merciii
Je viens tout juste d'acheter une tour de la marque DELL... dans un magasin d'occasion ...
malheureusement quand je l'allume au bout de 5 min il m'affiche un écran bleu avec une écriture blanche ! Je n'y comprend rien c'est écrit en anglais ... que dois-je faire ? Est ce que je devrais le reporter ? Ah oui une autre question sur mon écran les icônes et la barre d'outil est beaucoup trop grande !! Je n'arrive donc pas à confirmer ma mini pulsation quand je veux la mettre plus petite meme avec mon écran . Savez vous comment le faire aussi ?
Merciii
A voir également:
- À l'aide !! Tour et écran bleu photos en plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
Alors je suis désolé pour toi mais l'écran bleu avec un message blanc en anglais (bluescreen) est un virus. Plusieurs possibilités s'offre à toi déjà aller insulter l'informaticien qui t'as vendu ça et lui dire de le réparer gratos. Ou tu peux réinitialiser le pc et tout réinstaller toi même. Dans ce cas tu aurras besoins
d'un système d'exploitationdes
des drivers pour tout tes periferique
et du temps :)
--
d'un système d'exploitationdes
des drivers pour tout tes periferique
et du temps :)
--