Carte graphique non reconnue du jour au lendemain
Résolu
darkazeron
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
darkazeron Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkazeron Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique non reconnue du jour au lendemain
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Salut,
Si aucunes carte graphique ne fonctionnent sur ton port PCIer, c'est qu'il doit avoir un soucis.
En as tu un autre sur la carte mère ?
Si aucunes carte graphique ne fonctionnent sur ton port PCIer, c'est qu'il doit avoir un soucis.
En as tu un autre sur la carte mère ?
Bonjour,
Juste avant de me lancer dans mes achats j'ai tout démonté un dernière fois et me suis aperçu qu'une broche faisait faux contact dans le boitier d'alimentation après l'avoir replacé tout refonctionnait correctement. Quelqu'un avait du faire tomber la tour sur le côté faisant bouger les composants. La carte graphique était sous alimentée et donc non reconnue pas la carte mère, elle l'était tout de même assez pour en allumer ses lumière et faire tourner ses ventilos. Cela m'aura appris que cela n'est pas forcement signe d'une alimentation adaptée.
Merci à Papounet17000 pour son aide
je met le post en résolu
Juste avant de me lancer dans mes achats j'ai tout démonté un dernière fois et me suis aperçu qu'une broche faisait faux contact dans le boitier d'alimentation après l'avoir replacé tout refonctionnait correctement. Quelqu'un avait du faire tomber la tour sur le côté faisant bouger les composants. La carte graphique était sous alimentée et donc non reconnue pas la carte mère, elle l'était tout de même assez pour en allumer ses lumière et faire tourner ses ventilos. Cela m'aura appris que cela n'est pas forcement signe d'une alimentation adaptée.
Merci à Papounet17000 pour son aide
je met le post en résolu
Load Optimized Défaults
désolé je n'était pas chez moi ces derniers jours, je viens de rentre. Oui j'ai réinitialisé le bios mais cela n'a rien changé. Sinon est ce possible de faire ressouder un port pci sur la carte mère ou suis je bon pour racheter un carte mère ?
Autant racheter une carte mère.