Écran bleu avec igdpmd64.sys

Marine-Sgd Messages postés 11 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ai un ordinateur LENOVO depuis peu, et il commence à m'afficher un écran bleu avec le fichier en question : igdpmd64.sys

J'ai lu qu'il fallait désinstaller une mise à jour, hors quand je l'a recherche je ne l'a trouve pas.

Que dois-je faire s'il vous plait ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, essaies de mettre à jour tes pilotes de carte vidéo depuis le site du fabricant du PC (Lenovo). Il faut la référence du PC ou faire une détection de ton matériel sur le site.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Marine-Sgd Messages postés 11 Statut Membre 4

Merci, j'ai rentré les données mais je ne trouve pas quel dossier installer.
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Marine-Sgd Messages postés 11 Statut Membre

tu dois avoir le pilote "vidéo" ou "display", je ne sais pas comment ils appellent ça sur leur site.
0
Marine-Sgd Messages postés 11 Statut Membre 4

Merci j'ai essayé, je verrais par la suite si cela recommence.
Merci beaucoup :)
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Marine-Sgd Messages postés 11 Statut Membre

De rien, n'hésites pas à faire un retour, même positif, ça peut aider les autres qui taperont l'erreur dans leur moteur de recherche.
0