Écran bleu avec igdpmd64.sys
Marine-Sgd
Messages postés
11
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
J'ai un ordinateur LENOVO depuis peu, et il commence à m'afficher un écran bleu avec le fichier en question : igdpmd64.sys
J'ai lu qu'il fallait désinstaller une mise à jour, hors quand je l'a recherche je ne l'a trouve pas.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
J'ai un ordinateur LENOVO depuis peu, et il commence à m'afficher un écran bleu avec le fichier en question : igdpmd64.sys
J'ai lu qu'il fallait désinstaller une mise à jour, hors quand je l'a recherche je ne l'a trouve pas.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Écran bleu avec igdpmd64.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut, essaies de mettre à jour tes pilotes de carte vidéo depuis le site du fabricant du PC (Lenovo). Il faut la référence du PC ou faire une détection de ton matériel sur le site.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Merci beaucoup :)