Capture d'image par Pinacle DVC130

CeReAlK -  
 lepecheur -
Bonjour à tout le monde.

J'ai acheté l'ensemble Dazzle Video Creator. J'arrive à avoir les captures du flux entrant à travers le programme "Instant DVD Recorder" fourni avec le boitier. Toutefois j'aurais voulu utiliser VNC pour voir dans un format plus grand ce qu'il se passe.
J'ai essayé de configurer VNC pour Dazzle mais malgré que VNC me le propose, après c'est un écran noir...

Aussi j'ai essayé avec d'autres logiciels de vidéo surveillance qui prennent, sois-disant, en compte tous les flux entrants et aucune amélioration !

Pas plus de résultat avec WMP, ou avec Media player Classic

Ca me dégoute de ne pouvoir voir les vidéos capturées en direct qu'à travers le programme de pinnacle et surtout dans un carré de 4 sur 3 cm.

=> Est-ce que l'un (ou plusieurs) d'entre vous, peux me conseiller un bon programme, ou alors me donner la manière correcte de configurer VNC ?

D'avance, Merci.

Ck.
-----
Produit Dazzle VideoCreator USB1.1
Boitier DVC130
A voir également:

4 réponses

CeReAlK01

:(
toujours pas de réponse. Suis-je le seul à avoir acheté ce $!*?µ de programme ?

Help !
0
maxxxbox

j'ai acheter la meme chose et j'ai le meme probleme que toi :s

en plus c'est super chiant je souhaite capturer a partir de ma 360 et y a un decalage entre le moment ou j'appui sur un bouton et le moment ou l'action se fait... déroutant !
0
Cerealk01

Voilàààà. Après quelques temps, j'ai quand même trouvé une partie de solution.

Un chouette petit programme qui utilise les bon Plug-in, et qui est intuitif et gratuit. Vraiment simple.

Le créateur mérite qu'on s'intéresse à son programme parce que c'est le seul qui permet de voir en plus grand ce qui passe par le boitier DVC130.

Après avoir testé la moitié des soft de ce site et de "télécha....com", et après un dégout total de la recherche... EUREKA.

Bref, à tout ceux qui sont dans le même cas voici la solution :

http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

(attention, il y a eu une mise à jour pour le DVC130, et le nouveau plugin est à décompresser et placer dans le dossier)

Ha oui ! le programme ne prend que 1.9 M... autre chose que les programme pinnacle :) .

Allez, même si (pour ce cas ci) le forum ne m'a pas été d'une grande aide, passez tous une bonne soirée.

@+

CK

ps: il y a toujours un décallage mais ok, un problème à la fois.
0
Cerealk01

Re-Bonjour,

Je me permets de remettre mon post en vant, parce que je n'ai toujours pas de solution. Alors la moindre piste est la bienvenue.

Slts,

CK01
0
lepecheur

j ai achete dazzle dvc 130 et installe le logiciel sur windows xp2 je capture toute les images a partir de mes ports usb sauf pour dazzle
exemple je veut capturer une image a partir de studio 10 cela ne pose pas de problème pour la webcam ou toute autre appareil muni d un port usb et dazzle est bien reconnu sur studio 10 mais lorsque je veut capturer des images sur dazzle impossible a en perdre son latin
sachant que j ai essayer ce logiciel sur d autre pc windows xp2 et ceci fonctionne très très bien .
j ai evidament bien regarder les parametres de dazzle sur mon pc pour savoir si celui ci était reconnu et il est bien brancher.
meme le fournisseur au service apres vente c est arrache les cheveux .
merci de bien me réponse salutations lepecheur.
0

Discussions similaires