Compte utilisateur
Résolu
gil105
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gil105 Messages postés 24 Statut Membre -
gil105 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour, au secours! j'ai cree par erreur un mot de passe sur l'unique compte utilisateur de mon pc, au lieu de proteger mon acces internet tout simplement, depuis le pc plante au demarrage...j'ai suivi les instructions de windows et cree un second compte utilisateur (administrateur) pour supprimer le premier, du coup je ne peux plus ouvrir le premier, je bascule directement sur le second compte, comment faire pour retrouver ma config d'origine svp? os : windows xp, merci de votre aide.
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
bonjour, j'ai seulement effectue une restauration systeme et cela m'a supprime le compte administrateur supplementaire, mais il m'est tjrs impossible de supprimer le mot de passe du premier , cela me plante le pc au demarrage, a moins que ma machine soit infectee........
peux tu etre plus explicite dans les manipulations que tu as faites. De memoire, je ne crois pas possible la suppression du compte admin par default. On peut le renommer etc. mais le supprimer...
Non, je ne peux pas être plus explicite, ce n'est pas moi qui ait fait ce pas à pas et je n'en sais pas plus !
Je suis désolé !
Mais je cherche toujours, une solution !