Probleme avec un pc acheter sans os
Choco-Flo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Choco-Flo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choco-Flo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recu mon pc se matin en esperant pouvoir jouer dessus rapidement car j'avais pris l option deja monter mais sans os , alors le probleme c'est que J ai brancher mon pc a mon ecran ainsi que mon clavier et ma souris mais rien ne s affiche or on ma expliquer que Mon BIOS devrai s afficher mais la rien le noir total. Comme je ne m'y connais pas du tout je n'ai pas envie de toucher quelque chose a l'interieur , donc au final j'eteins mon pc et il s'eteint instantanement. En esperant que quelqun puisse m'aidez :D
A voir également:
- Probleme avec un pc acheter sans os
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
- Double ecran pc - Guide
Carte mère MSI H110M PRO-VD
RAM DDR4 8 Go 2400 MHz
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go
Disque SSD 120 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
Disque dur 1 To
Ensuite l ecran et assez vieux c est un Nfren brancher en Gva
Sachant que la GTX 1050Ti ne propose plus de port VGA, où est connecté l'écran (à quel niveau?)
Si il est connecté sur la carte mère, c'est normal que tu n'aies rien qui s'affiche... Il faut que l'écran soit connecté sur la carte graphique, sauf que il y a de fortes chances que la carte graphique ne supporte pas le VGA.... et donc, qu'il faille soit un convertisseur compatible, soit un écran avec un connecteur adapté. :-)
Tu es sur, là ?
Car sur la carte graphique.... pas sur qu'il y ait un port VGA.
Pourrais-tu me donner la référence exacte de ta carte graphique ?
Et tu es sur que ton câble soit bien bleu et bien un câble VGA ?
Une photo de ta connectique ?