[Disque dur externe] non reconnu
Vins
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voilà je possède un disque dur externe western digital de 320 Go qui a bientot 1 an et je viens de rentrer de vacances et mon pc ne le reconnait plus au démarrage, je m'explique le demarrage plante quand l'ecran "windows est en cour de demarrage" arrive, j'essaie alors un demarrage sans le DDE et là ça fonctionne, puis quand je le branche, rien à faire tout plante, je peux plus rien faire :(
Je dois absolument récupérer les données presentes sur le DDE j'en avais déjà sauvé une partie car il commençait à fonctioner differement que à la normale il y a de cela 2 mois, c'est à dire qu'il se produisait des plantages, ils s'arretaient net et plantaient l'ordi sans raison, problèmes que je n'avais pas lorsque le dde était éteint...
Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer mes données ou seulement à l'allumer correctement car j'ai sauvé les dernières données en le laissant allumé et en gravant sur dvd mes fichiers.
Merci à tous,
Cordialement.
Je dois absolument récupérer les données presentes sur le DDE j'en avais déjà sauvé une partie car il commençait à fonctioner differement que à la normale il y a de cela 2 mois, c'est à dire qu'il se produisait des plantages, ils s'arretaient net et plantaient l'ordi sans raison, problèmes que je n'avais pas lorsque le dde était éteint...
Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer mes données ou seulement à l'allumer correctement car j'ai sauvé les dernières données en le laissant allumé et en gravant sur dvd mes fichiers.
Merci à tous,
Cordialement.
A voir également:
- [Disque dur externe] non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic