Impossible d'ouvrir .JPG

Fermé
matoucalin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 08:56
 steve - 8 déc. 2016 à 18:04
Bonjour,
Sur mon pc (sous W10) je n'ai aucun soucis pour ouvrir mes fichiers .JPG et .MTS.
Sauf que dans un dossier, j'ai deux sous-dossiers contenant pour l'un des photos en .JPG, et un second des vidéos en .MTS, et je ne parvient pas à les ouvrir.
J'ai essayé avec la visionneuse de photos de windows, avec paint, galerie de photo, moovie maker, et rien... A chaque fois j'ai un message me disant que le fichier peut être endommagé, corrompu, ou qu'il n'est pas pris en charge.
J'ai utilisé file-repair que me dit que mes fichiers ne sont pas corrompus.
L'analyse de windows ne donne rien non plus, ni même une analyse anti-virus ou l’utilisation de malwarebytes anti malware.
J'ai également tenté de changer les extensions et rien non plus.
A noter que ces fichiers ont été importés de trois cartes SD différentes pour les .JPG et d'une quatrième pour les .MTS, et que jusqu'à hier je ne rencontrais aucun soucis pour les lire.
Merci de votre aide pour tenter de résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Tu peux essayer VLC. Il ouvre tous les fichiers existants : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0