Windows Installer ne marche plus

SSJGabriel Messages postés 14 Statut Membre -  
SSJGabriel Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour le problème est que je dois installer un driver en .msi le problème est qu'il me mets un message d'erreur du type Windows installer could not access j'ai chercher et j'ai tout les solutions sur le site de Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/970744 mais aucune ne marche Je compte sur vous pour m'aider svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Spadassin36 Messages postés 507 Statut Membre 59

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la phrase exacte qui est donnée?
Avec le code d'erreur?
Merci
0
SSJGabriel Messages postés 14 Statut Membre

et il y'avait aucun code d'erreur
0

the Windows installer service could not be accessed this can occur if the windows installer is not correctly installed contact your support assitance
0

D'accord, donc le problème vient de ton windows installer qui est défaillant ou tout simplement pas installé... Essaie de retélécharger le fichier .msi pour voir?
0

Sinon il faudra réinstaller WI manuellement
0

D'accord je vais réessayer quand je vais re avoir mon pc et désolé pour mon abscence
0

Pas de problème
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment on dessinstalle windows installer
0

Bonjour, windows installeur étant un processus windows je ne pense pas qu'il soit désinstallable.
0

J'ai essayé de télécharger WI je le met en mode administrateur et il me dit not enough storage alors que j'ai 250 GO
0