Mon ordinateur portable ne s'éteint plus (à part l'écran)
Behekimora
Messages postés
48
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème assez récurrent depuis quelques temps avec mon ordinateur portable.
Lorsque je l'éteins, tout se ferme, l'écran aussi, mais le bouton de marche reste allumé. Lorsque je rappuie sur ce bouton, il ne se passe rien. Je dois rester appuyé dessus pour que cette fois-ci il s'éteigne complètement, et que quand je rappuie dessus il puisse s'allumer de nouveau.
Mon ordinateur portable est un net book lenovo, je n'ai pas en tête son modèle mais je pourrais sûrement le retrouver s'il y a besoin
Merci d'avance pour votre aide :)
Lorsque je l'éteins, tout se ferme, l'écran aussi, mais le bouton de marche reste allumé. Lorsque je rappuie sur ce bouton, il ne se passe rien. Je dois rester appuyé dessus pour que cette fois-ci il s'éteigne complètement, et que quand je rappuie dessus il puisse s'allumer de nouveau.
Mon ordinateur portable est un net book lenovo, je n'ai pas en tête son modèle mais je pourrais sûrement le retrouver s'il y a besoin
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne s'éteint plus (à part l'écran)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide