Coupures internet.

Fermé
pounou Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:35
 pounou - 6 déc. 2016 à 16:53
Bonsoir.
je suis toujours pas douée en informatique. J'ai comme FAI "orange". Sur mon ordinateur de bureau (unité centrale) des coupures d'internet .Au même moment sur la tablette il n'y a pas ces soucis. Ma question est : le problème vient il de mon operateur "orange" ou de mon ordinateur ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

jean_mmd Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
Modifié par jean_mmd le 5/12/2016 à 19:00
C'est un peut difficile de répondre à votre question, pcq on a pas assez d'informations sur votre machine, mais Peut être ça vient de votre logiciel de sécurité, surtout si vous avez Kaspersky.I.S 2017 .. cordialement
0
Merci Jean_ mmd. J'ai effectivement Kaspersky mais 2016 .Je dois renouveler ma licence dans 3 mois. Je viens de voir également qu'apparaissait quand ça bloquait pour l 'ouverture d'un sujet: paid.outbrain.Je viens de voir que c'est un virus.
Je viens de lancer une analyse complète de l'ordinateur. Je vais voir ce que ça donne. Si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci en tout cas .Bonne soirée.
0
Excusez-moi ,encore moi. L'analyse vient de se terminer: aucune menace détectée.????
0
jean_mmd Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
5 déc. 2016 à 21:11
Rebonsoir .. pas question de menace mais de réglage des paramètres .. alors si vous avez le module "traitement du trafic" comme moi, alors n'hésitez pas à le désactiver ..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_mmd Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
Modifié par jean_mmd le 5/12/2016 à 21:19
Autre chose monsieur, veuillez mettre à jour les drivers de votre machine, peut être les pilotes de la carte réseau sont anciennes ou défectueuses ... aussi, moi j'aurais aimé de nous dire quelle est la version de votre Windows ... pcq, j'ai rencontré ce problème moi personnellement quand j'ai mis à niveau mon Windows 8.1 vers Win 10, il y avait un conflit entre les pilotes des deux windows ...

Très cordialement.
0
Bonjour. Merci encore jean_mmd. Je ne sais hélas pas faire tout ce que vous savez . J'ai appelé le service technique de Kaspersky .Ils m'ont envoyé un mail avec des questions et un petit logiciel à installer afin d'avoir des éléments pour solutionner mon souci. En fait comme vous j'ai Kasperky 2017 et Windows 8.1.

Merci de votre gentillesse.
Je vous tiens au courant. très cordialement.
0