Précédent
- 1
- 2
SALUT A TOI
J AI LE MEME PROBLEME A TU U UNE REPONCE POUR CE PROBLEME
TERMINAL4@HOTMAIL.COM MERCI DE TA REPONCE TCHO
OFFRE D ARGENT SUR SUR SUR
J AI LE MEME PROBLEME A TU U UNE REPONCE POUR CE PROBLEME
TERMINAL4@HOTMAIL.COM MERCI DE TA REPONCE TCHO
OFFRE D ARGENT SUR SUR SUR
aalligator427
j'avais le mème pb, il fallait juste remmetre le bios a la date et à l'heure actuelle. si ca peut aider kelkun.
DAN
>
aalligator427
MAIS JE NE PEUT PAS RENTRER DANS LE BIOS IL MEDEMANDE UN MOT DE PASSE POUR POUVOIR METTRE L HEURE ET LA DATE A JOUR
Bonjour DAN,
Si le Bios est protégé par un mot de passe, il faut agir physiquement sur la plaque: ouvrir le PC, trouver le petit cavalier d'effacement de la mémoire BIOS qui va recharger les valeurs par défaut comme à la sortie d'usine. c'est toujours décrit dans le livret fourni à l'achat, ou alors devras-tu aller sur le site du fabricant pour télécharger le user manual. Si c'est un portable, c'est plus dur, car c'est souvent inaccessible sauf en dévissant dune douzaine de vis.
Pour cher l'heure, il suffit de la changer sous windows et l'horloge matérielle sera reprogrammée. Si elle perd la boule tous les jours, il faut changer la pile CMOS.
Si tu n'as pas windows, il suffit de démarrer en DOS 6.22 et d'utiliser les commandes DATE et TIME suivi de paramètres pour mettre l'heure et la date à jour.
_ç_§:
(.)#(.)
Si le Bios est protégé par un mot de passe, il faut agir physiquement sur la plaque: ouvrir le PC, trouver le petit cavalier d'effacement de la mémoire BIOS qui va recharger les valeurs par défaut comme à la sortie d'usine. c'est toujours décrit dans le livret fourni à l'achat, ou alors devras-tu aller sur le site du fabricant pour télécharger le user manual. Si c'est un portable, c'est plus dur, car c'est souvent inaccessible sauf en dévissant dune douzaine de vis.
Pour cher l'heure, il suffit de la changer sous windows et l'horloge matérielle sera reprogrammée. Si elle perd la boule tous les jours, il faut changer la pile CMOS.
Si tu n'as pas windows, il suffit de démarrer en DOS 6.22 et d'utiliser les commandes DATE et TIME suivi de paramètres pour mettre l'heure et la date à jour.
_ç_§:
(.)#(.)
bonjour je suis nouveau sur votre forum et je m'appelles GAD77 moi j'ai voulu vider le bios parcque mon pc plantait sans arret et après avoir remis le cavalier sur la position normale, j'aile message cmoschecksum error et g beau appuyer sur supp après l'affichage du message, je n'arrive pas a entre dans le bios
Que faire merci a celui qui peutm'aider
Que faire merci a celui qui peutm'aider
salut
résolu
rebranche le ventilo du CPU sur la prise "PSFAN" au lieu de "CPUFAN". ça va marcher...
https://www.gateway.com/worldwide/support/
boncourage a toi!
résolu
rebranche le ventilo du CPU sur la prise "PSFAN" au lieu de "CPUFAN". ça va marcher...
https://www.gateway.com/worldwide/support/
boncourage a toi!
Précédent
- 1
- 2