Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur

Fermé
Ines75018 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 15:37
Ricolico Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 16:47
Bonjour à tout le monde je m'excuse par avance car nous ne m'y connaissant pas du tout en informatique à jour risque d'être un peu flou, mon ordi est un HP pavillon Windows 10 . je regardais une vidéo sur YouTube et tout d'un coup le son s'est mis à ne plus fonctionner. Le voyant rouge tactile du son reste bloqué , j'ai essayé toutes les techniques possibles sur Internet le son ne revient pas , je l'ai éteint puis rallumer puis redémarrer et rien à faire ça ne marche toujours pas. Quand je clique sur l'icône son en bas à droite de mon écran pour activer le son , mon ordinateur désactive le bouton son sur le tactile et inversement. quand je recherche un problème de sons mon ordinateur me dit qu'il n'y en a pas. Je ne sais plus quoi faire j'en ai réellement besoin pour mes études je craque, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

1 réponse

Ricolico Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 1
5 déc. 2016 à 16:47
Petetre tu dois maitre à jours les pilote audio cherche sur internete et téléchargé les.