Logiciel animation simple
juinin
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
juinin Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juinin Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Je cherche un logiciel d'animation simplifié.
J'ai un projet de montage et j'aimerai au début de ma vidéo faire une sorte de porte qui s'ouvre, je m'explique par un schéma :

Je sais que c'est possible avec Adobe After Effect mais je ne peux pas le payer alors j'espère passer par un autre logiciel que celui-ci. Pas besoin d'un logiciel professionnel j'ai juste besoin de faire translater la partie verte vers la droite et la partie rouge vers la gauche.
J'espère que vous aurez une réponse à mon problème et vous remercie d'avance.
Je cherche un logiciel d'animation simplifié.
J'ai un projet de montage et j'aimerai au début de ma vidéo faire une sorte de porte qui s'ouvre, je m'explique par un schéma :

Je sais que c'est possible avec Adobe After Effect mais je ne peux pas le payer alors j'espère passer par un autre logiciel que celui-ci. Pas besoin d'un logiciel professionnel j'ai juste besoin de faire translater la partie verte vers la droite et la partie rouge vers la gauche.
J'espère que vous aurez une réponse à mon problème et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Logiciel animation simple
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide