Wifi dans windows

kaimerkert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Belgamo59 -
bonjours ,je vient d'instalé un adaptateur wifi sur un 2eme pc via ma 9 box mais je suis bloqué par windows qui me met de démare le service "configuration automatique sans fil" mais je ne trouve pas ce service.
La conexion c'est bien fait car j'ai de la reception mais tout les 2 seconde il y'a une crois sur la conexion qui aparait comme si windows la bloqué .
Merci si ont peut m'aidé.

Kai
A voir également:

1 réponse

Belgamo59

Bonjour tu vas dans le panneau de config/maintenances et performances/outils/services et la tu cherches dans la liste,ils sont par ordre alphabetique et tu double cliques gauche et dans la fenetre tu aura un menu deroulant tu choisi auto et tu valides.
0
kaimerkert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours je suis dans panneau de config mais je ne trouve pas perf et mainte.
0
Belgamo59 > kaimerkert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherches et tu trouveras ,je suppose que tu travailles avec les icones! je peux pas le faire a ta place je t ai donne le process.
0