Changer le PC ou Juste quelques piéces?
Ange
-
flo88 Messages postés 28840 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28840 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors, avec ma config actuelle, je ne peux pas jouer aux jeux ressens. Donc je voulais savoir si en changent juste quelques pièces cela me permettrait de jouer avec fluidité et en graphisme élevés. Comme Subnotica , BF1
Ma configuration.
Windows 7 Home 64 SP1
Intel Core I7-3770 3,4GHz
8 GD Ram
AMD Radeon HD 7750 Series
Ma configuration.
Windows 7 Home 64 SP1
Intel Core I7-3770 3,4GHz
8 GD Ram
AMD Radeon HD 7750 Series
A voir également:
- Changer le PC ou Juste quelques piéces?
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28840
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Tu ne détails pas l'ensemble de ta configuration mais ce que tu donnes là permet déjà de répondre partiellement.
Le processeur est encore dans le coup, il n'est donc pas besoin de changer tout le pc.
Clairement le point faible c'est la carte graphique. C'est elle qu'il faut changer.
Pour BF1, il te faut idéalement une GTX1070 mais c'est très cher en budget ou une AMD RX480, sa serait parfait.
Tout dépend de ton budget.
Et s'il en reste, faudra ajouter 8 Go de ram supplémentaire.
Signature
Troll et kéké, passer votre chemin.
Tu ne détails pas l'ensemble de ta configuration mais ce que tu donnes là permet déjà de répondre partiellement.
Le processeur est encore dans le coup, il n'est donc pas besoin de changer tout le pc.
Clairement le point faible c'est la carte graphique. C'est elle qu'il faut changer.
Pour BF1, il te faut idéalement une GTX1070 mais c'est très cher en budget ou une AMD RX480, sa serait parfait.
Tout dépend de ton budget.
Et s'il en reste, faudra ajouter 8 Go de ram supplémentaire.
Signature
Troll et kéké, passer votre chemin.