Formater ou pas?
Fermé
Ludochhh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
3 déc. 2016 à 23:45
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 4 déc. 2016 à 12:29
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 4 déc. 2016 à 12:29
A voir également:
- Formater ou pas?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Le format vidéo n'est pas supporté - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 570
4 déc. 2016 à 00:27
4 déc. 2016 à 00:27
Bonjour,
un chkdsk /F depuis la commande d'un support d'installation ou depuis l'ordi?
le mode sans échec fonctionne ?
un chkdsk /F depuis la commande d'un support d'installation ou depuis l'ordi?
le mode sans échec fonctionne ?
Ludochhh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
Modifié par Ludochhh le 4/12/2016 à 07:44
Modifié par Ludochhh le 4/12/2016 à 07:44
Le PC n'a pas de lecteur CD j'ai donc fait une clé USB bootable à partir d'un ISO mais j'obtiens une erreur à propos d'un fichier corrompu avant même de pouvoir réparer ou avoir l'invite de commandes... La clé n'a aucun soucis.
Édit : je vais essayer malgré tout un chkdsk depuis l'ordi voir si ça change quelque chose je reviendrai ici quand ça sera fait !
Édit : je vais essayer malgré tout un chkdsk depuis l'ordi voir si ça change quelque chose je reviendrai ici quand ça sera fait !
Ludochhh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 09:48
4 déc. 2016 à 09:48
Je viens de faire un CHKDSK qui n'a rien changé...
J'ai désinstallé Flash Player en suivant la procédure de leur site. Youtube fonctionne toujours parfaitement et j'ai réussi à lire des vidéos sur un site qui ne fonctionnait pas auparavant. Par contre, pour TF1 et M6, ils me demandent Flash Player pour lire. Je réinstalle donc Flash Player dernière version et ça ne change rien. La vidéo est noire, il ne se passe rien. Youtube fonctionne toujours parfaitement et l'autre site que j'arrivais à lire ne fonctionne plus à nouveau...
J'ai désinstallé Flash Player en suivant la procédure de leur site. Youtube fonctionne toujours parfaitement et j'ai réussi à lire des vidéos sur un site qui ne fonctionnait pas auparavant. Par contre, pour TF1 et M6, ils me demandent Flash Player pour lire. Je réinstalle donc Flash Player dernière version et ça ne change rien. La vidéo est noire, il ne se passe rien. Youtube fonctionne toujours parfaitement et l'autre site que j'arrivais à lire ne fonctionne plus à nouveau...
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
4 déc. 2016 à 12:29
4 déc. 2016 à 12:29
Bonjour.
Tu peux essayer avec un live cd/usb de linux pour voir si tu peux en tirer des conclusions.
Sinon une réinstallation en propre semble être la meilleure solution au point ou tu en es.
Tu peux aussi essayer la mise à niveau qui consiste à garder ses fichiers personnels et a réinstaller windows en lisant le fichier iso de w7 à l'intérieur de windows
Tu as aussi la possibilité de faire la mise à niveau gratuite vers w10 sous certaines conditions.
Tu peux essayer avec un live cd/usb de linux pour voir si tu peux en tirer des conclusions.
Sinon une réinstallation en propre semble être la meilleure solution au point ou tu en es.
Tu peux aussi essayer la mise à niveau qui consiste à garder ses fichiers personnels et a réinstaller windows en lisant le fichier iso de w7 à l'intérieur de windows
Tu as aussi la possibilité de faire la mise à niveau gratuite vers w10 sous certaines conditions.