Ecran noir après l’écran "Bienvenue"

Fermé
SpaceMania Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - Modifié par SpaceMania le 3/12/2016 à 15:00
SpaceMania Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 15:29
Bonjour

Je viens demander votre aide aujourd'hui suite un a soucis survenue subitement ce matin.
Pour vous expliquer le contexte , j'était tranquillement en train de regarder une vidéo sur Youtube quand tout d'un coup , un écran blanc . Obliger de redémarrer mon pc de force , l'ordi démarre normalement mais la je vois des barres noires horizontales sur l'écran " Bienvenue " et après , rien , pas de bureau ni de souris , impossible de faire CTRL ALT SUPP , c'est comme si mon écran était éteint.

Le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne parfaitement donc cela ne doit pas venir de l'écran , j'ai scanner avec Malwayrebytes Anti-Malware mais rien ne semble avoir changé.
Je ne peux pas faire de restauration système car apparemment je n'ai aucune sauvegarde

Je suis sur Windows 7 Intégrale 64bits
A l'aide je ne comprend pas :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 14:57
bnj
essaye la restauration dans f8 réparer l'ordinateur
0
SpaceMania Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 15:29
Je suis dans le menu F8 mais je ne vois pas l'option Réparer l'ordinateur , Je n'ai que :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière configuration valide connue (option avancée )
Démarrer Windows normalement

Que dois je faire ?
0