Un Xeme probleme à résoudre...

Résolu
Sig6 Messages postés 25 Statut Membre -  
Sig6 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Au vu du serieux de ce site et de ces plus fervent adeptes don chaque forum peux temoigner de leurs efficacitée a aidé autruis, je pense donc que cet endroit est le meilleur pour poster ce message.
Car, depuis quelques jours mon ordinateurs est victime de bloquages frequent (plus de son, images immobiles, impossibilité de bouger la souris) et ce que ce soit sur internet, sur mes jeux ou plus simplement sur mon bureau (beaucoup plus souvent lors d'un jeu), qui m'oblige a redemmarer manuellement, j'en profite donc pour aller dans le BIOS(je suis pas sur que ça se nomme ainsi..enfin l'ecran bleu vous voyez..)pour verifiez la temperature(45°C partout).
J'ai fait une restauration du systeme, des spysweeper, ad-adware, bit-defender, ccleaner(qui ont supprimer beaucoup de nuisible mais aucun changement n'a été ressentit a propos des bloquage).
Je tiens a preciser que plusieurs fois le bit-defender a detecté un certain "Win32"(suivi d'autre caractere) qu'ils a automatiquement mit dans "quarantaine" je clique sur "enlever" (ou "remove" tout depend du logiciels..) il se retire donc mais je le retrouve dés l'analyse suivante..

Voici ma configuration:

Windows XP Pro
Version 2002
Service Pack 2
AMD Athlon XP 2400+
2.00GHz
1.25 Go de RAM
Carte Graphique: GeForce FX5500

Voici donc un ennieme appel a l'aide aux personnes aillant les competences pour resoudre ce probleme. Merci

50 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je pense que ton OS à mal aux pattes arrières lol

Bizarre quand même je pense qu'il faudrait tenter une réparation de Windows mais sans formatage

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Mais avant de faire celà télécharges Zone alarm et un antivirus ( a moins que tu en as déjà un ).

Une fois la réparation éffectuée installe le sp2 si tu ne l'as pas déjà sur ton cd d'xp ton parfeu et ton antivirus, fais la mise à jour de ton antivirus et ensuite fais toutes les mises à jours de sécurité de Crosoft$

Ensuite donne moi des nouvelles.

Amicalement
0
Sig6 Messages postés 25 Statut Membre

Pas la peine de te donner tout ce mal car la il n'y a plus de probleme depuis que j'ai refait un scan de chaque....hormis le jeu refusant de se desinstalle
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hello

Pour ton jeu as tu essayé pour le désinstaller un soft genre CCleaner , power tools etc etc etc
0

Non, comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge CCleaner, installe le, tu cliques sur l'onglet outils et tu désinstalles ton jeu

http://www.ccleaner.com/download

Amicalement
0

Dans outil je vais dans programe de desinstallation mais je n'ais q'une petite liste ou je peux choisir ce que je veux supprimer mais mon jeu n'y est pas inscrit
0

Et dans programmes files ?ou à la racine du C
0

A tenter..mais je pense a une chose, le jeux en question est une extention...en supprimant le jeu original, peut-être alors l'ectention pourra être supprimer.

je test mon hypothese et la tienne
0

Finalement tu avait raison j'ai donc tout supprimer, mais lorsque je veux réinstaller l'ordi se coupe....

Donc a moins que vous n'ayez une soluce miracle, je formate la semaine qui vient
0

Finalement j'ai trouver la panne: L'alimentation qui decrepitais en plus d'un ventilateur mal serrer qui faisait plus chauffer qu'autre chose.

Je tiens a dire merci a ceux ont eu la gentilesse de venir poster ici pour apporter leur aides aussi utile que généreuse.

(Ps: j'espere revenir poster ici le plus tard possible :) Bye et encore merci messieurs)
0