Sécurité de la téléphonie mobile
Spearhead
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai savoir si la technologie mobile standart utilise ou non un type de protection et quel est il ?
Merci pour vos réponses
J'aimerai savoir si la technologie mobile standart utilise ou non un type de protection et quel est il ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Sécurité de la téléphonie mobile
- Téléphonie mobile - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
va faire un tour sur le moteur de recherche avec" securité technologie mobile standart"
tu y trouveras ton bonheur surement , sino revient après ici,pour de plus ample renseignement bon courage...
tu y trouveras ton bonheur surement , sino revient après ici,pour de plus ample renseignement bon courage...
Ta question est vaste qu'entend tu par protection de la telephonie, tu parle du terminal ou des communications ?
vu la question, je l'ai envoyésur google, il y a plusieurs dossier sur le thème, comme ca, il reviendra avec une idée plus juste de soa recherche ...
Je parles des communications entre le terminal et la BTS, je n'arrive pas a trouver de dossier la dessus... autrement dit est ce que les communications sont chiffrées ? j'avais cru comprendre a ma grande stupeur qu'elles ne l'étaient pas, et qu'un simple scanner permettaient d'intercepter les données... mais cela me parait étrange !