Gros problème, ordinateur inutilisable

Margotm44 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous :) Bon avant tout je tiens à vous dire que je ne m'y connais pas du tout en informatique dons si vous utilisez des termes trop technique je risqe de ne rien comprendre x)
Alors voila, j'ai un ordinateur tablette asus t100ha sous windows (je ne me rapelle plus windows quoi mais c'était la dernière maj), et tout allais bien jusqu'a aujourd'hui, deja j'allume mon ordinateur et le voyant de la webcam s'allume et s'éteint au démarrage (ça me l'avais déjà fait avant mais sans problème après). Du coup j'ai un peu paniqué (virus etc) et j'ai installé plusieurs antivirus (avast et norton), mais rien n'a été détecté. Mais la, l'ordi est totalement bugé: Dès que je suis sur le bureaux, sois je peux bouger la souris, cliquer mais rien ne s'ouvre, ou alors la souris reste en chargement (le rond bleu qui tourne) et un message d'erreur s'affiche "Windows; l'application ne repond pas" et un message du style si j'attend il se peut que ça remarche, et je peux cliquer soit sur abandon et l"écran devient noir (il y a quand même le curseur), ou alors sur annuler et l'écran devient "fade", plus clair et le curseur reste en chargement...
Heureusement, étant étudiante, mes cours sont sur ma carte sd que j'ai retirée au cas ou. Que faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A-tu laisser installer tes antivirus ? Car il ne faut pas plusieurs antivirus en même temps cela peut faire des conflits entre eux.

Arrive tu au bout d'un moment à te connecter sur une page Web ? Si oui je te conseille de télécharger AdwCleaner (https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

-Une fois télécharger lance l'application, et accepte les conditions d'utilisations.

-Lance une analyse et si tu as des menaces détecter clic sur nettoyer ton pc va redémarrer.

Une fois cette taches effectuer je te conseille de désinstaller les et laisse juste Avast.

Si tu arrive pas à accéder au web essaye d'abord de désinstaller tes Antivirus.
0