Formules excel

yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche des formules excel (ou, et, si non) très simples pour commencer et bien expliquées.
malheureusement je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
si vous avez des sites, ou si vous pouvez m'expliquer par des exemples simples ça serait sympa.

merci pour votre aide à tous.

amicalement.

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Dans l'aide sur ces fonctions tu as un exemple déjà.
eric
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir eric,

merci pour ton aide, mais je l'avais déjà vu.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et alors, ça ne t'a pas servi ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Si tu avais un tout petit peu surfé sur internet, tu aurais trouvé
tout plein de sites
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Raymond,

j'ai cherché, surfé sur le net.

moi je débute sur excel, donc je cherche du très bien expliqué et simple pour débuter.

toi tu as la chance de maitriser, mais tu as débuté comme tout le monde ne l'oublie pas.

amicalement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0