Navigateur gratuit

sonysainto Messages postés 1 Statut Membre -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir s'il existe un navigateur avec lequel on peut naviguer gratuitement, c'est-à-dire qu'on n'a pas besoin ni MB ni l'argent.
En existe-t-il un ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093
 
salut,
je comprend pas tout là...
je navigue gratuitement avec ie, firefox, chrome, opéra, et autres !!!

qui te demande de payer ?
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393
 
Salut mushu,

Je pense qu'il souhaite se connecter à un wifi gratuit ou avoir les datas 3g ou 4g gratuitement, mais c'est tellement mal expliqué que cela n'est pas sur. Ce qu'il ne c'est pas, c'est que ce n'est pas le navigateur qui fournit la connection mais un point d'accès à internet comme la 4g ou ou une box.
Et puis, malgré tout, tu payes ton abonnement, lui il ne veut pas en payer. Il veut tous gratuit. Il a le droit de rêver.
Mais cela ne reste qu'une supposition.

Bye.
0