Choisir un ordinateur portable
Fermé
toitoine191101
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
2 déc. 2016 à 18:59
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 4 déc. 2016 à 15:37
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 4 déc. 2016 à 15:37
A voir également:
- Choisir un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
amomo642
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
51
2 déc. 2016 à 19:13
2 déc. 2016 à 19:13
oui, il y a moyen de jouer.
mais ne prends pas celui là, pour la simple et bonne raison que c'est un Acer.
mais ne prends pas celui là, pour la simple et bonne raison que c'est un Acer.
2 déc. 2016 à 19:18
3 déc. 2016 à 18:29
Asus, c'est bien.
Lenovo, c'est entre les deux, mais pas cher !
4 déc. 2016 à 06:18
Asus te paie pour dénigrer les autres marques ou ça se passe... comment ?
Si Lenovo serait si "mauvais" ils ne feraient pas parti des 3 constructeurs les plus courants dans les entreprises et domaines sensibles... à savoir HP et Dell pour les deux autres. Lenovo est très bon dans les produits qu'ils font.
Asus ou Acer sont à équivalence en terme de qualité, il suffit de se renseigner un peu sur les chiffres de retour en SAV des marques pour s'en apercevoir... ;-)
4 déc. 2016 à 14:28
T'es payé pour transformer ce qu'on dit ou quoi?!
Je te propose d'aller voir n'importe qui qui s'y connait en PC, Acer sera dans les pires à l'unanimité, avec Packard Bell.
En terme de qualité de construction, on est d'accord, les deux sont beaux.
Mais pour avoir eu 2 Acer, 5 Asus et 3 Lenovo, le SAV Acer est loin d'être irréprochable, contrairement à ce que tu insinues ;-).
Ah oui, tu parles de se renseigner sur les chiffres, renseignes-toi d'abord sur les chiffres de fiabilité des marques, et tu verras que Acer est souvent en bas de la liste, Toshiba, Dell, Asus et Lenovo étant en tête.
4 déc. 2016 à 14:46
Pour bosser dans le secteur et voir passer les SAV... je sais que j'ai plus de SAV chez Acer et Asus que chez les autres marques citées.
Ce n'est pas pour rien que on utilise beaucoup moins du Asus que du Dell, HP ou Lenovo dans le milieu professionnel... !
Ai-je dit que Acer avait un SAV irréprochable ? Ne me semble pas l'avoir dit et si c'est le cas, je te prie de me citer.
Ps: avec Packard Bell... c'est normal puisque Packard Bell c'est Acer également. Juste une marque tierce qui à la base servait à vendre Acer dans d'autres pays et est finalement devenu son ultra "low cost" comme Compaq avec HP.