JOOMLA, creer un formulaire pour ma propre ta
AMIR
-
leadour -
leadour -
Bonjour,je travaille avec JOOMLA,
je connais facileform, outil qui permet de creer des formulaire de contacts ou autre.
mais ce que je voudrai c'est creer un formulaire qui me permetterai de remplir les champs de ma propre table que j'aurai fait grace a phpmyadmin.
c'est possible ca??
je connais facileform, outil qui permet de creer des formulaire de contacts ou autre.
mais ce que je voudrai c'est creer un formulaire qui me permetterai de remplir les champs de ma propre table que j'aurai fait grace a phpmyadmin.
c'est possible ca??
A voir également:
- JOOMLA, creer un formulaire pour ma propre ta
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
21 réponses
bonjour
svp j'ai un grand probem avec joomla je voudrais faire un moteur de recherche mais c'est pas un moteur de recherche simple .
c'est un moteur de recherche avec une liste dérolante qui contient des categorie qui j'ai deja cree dans mon site joomla et grace une selection apartir de cette liste automatiquement joomla m'affiche les article de ce categorie .
svp j'ai un grand probem avec joomla je voudrais faire un moteur de recherche mais c'est pas un moteur de recherche simple .
c'est un moteur de recherche avec une liste dérolante qui contient des categorie qui j'ai deja cree dans mon site joomla et grace une selection apartir de cette liste automatiquement joomla m'affiche les article de ce categorie .
Tu y découvriras des modules qui t'apporteront une solution.
j'ai visite le joomla .org /extention mais je ne sais pas le module que m'interesse
et merci beaucoup