Exporter une vidéo avec les effets sur Adobe Media Encodre
starken
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
1 déc. 2016 à 02:09
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 3 déc. 2016 à 23:55
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 3 déc. 2016 à 23:55
Bonjour,
J'ai réalisé un court-métrage pour un cours (Je suis en BTS audiovisuel) et j'ai monté le tout sur adobe première pro cc 2015.
Mon problème est que lors de l'encodage les effets lumetri n'apparaissent pas dans le rendu final.
Quand je clique sur Fichier/Exportation/Média.... la fenêtre s'ouvre et la Prévisualisation m'affiche mon film normalement avec tout les effets. Si je clique sur Media Encoder et que je lance le rendu dans la petite fenetre de prévisualisation il n'y a pas les effets lumétri et dans le rendu final non plus.
En revanche si j'exporte sans utiliser Media Encoder là il n'y a pas de soucis.
J'ai réalisé un court-métrage pour un cours (Je suis en BTS audiovisuel) et j'ai monté le tout sur adobe première pro cc 2015.
Mon problème est que lors de l'encodage les effets lumetri n'apparaissent pas dans le rendu final.
Quand je clique sur Fichier/Exportation/Média.... la fenêtre s'ouvre et la Prévisualisation m'affiche mon film normalement avec tout les effets. Si je clique sur Media Encoder et que je lance le rendu dans la petite fenetre de prévisualisation il n'y a pas les effets lumétri et dans le rendu final non plus.
En revanche si j'exporte sans utiliser Media Encoder là il n'y a pas de soucis.
A voir également:
- Exporter une vidéo avec les effets sur Adobe Media Encodre
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Exporter les favoris chrome - Guide
1 réponse
starken
Messages postés
180
Statut