A voir également:
- Doute sur installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
5 895
29 nov. 2016 à 22:00
29 nov. 2016 à 22:00
Bonsoir,
C'est un beau matériel, tu peux y installer ce que tu veux...
Bien sur que tu peux y installer Windows 7 64 bits... C'est plus léger que windows 10, c'est éprouvé, et tu auras moins d'ennuis pour la suite, même si ce n'est pas le plus récent...
Il est probable que tout le monde ne partage pas mon avis...! mais c'est le mien et je ne m'en plaint pas ...
Si tu veux etre encore plus rapide, installe un Linux 64 bits... windows n'est pas le plus performant... par contre, si tu veux installer des jeux, il te faut windows.
C'est un beau matériel, tu peux y installer ce que tu veux...
Bien sur que tu peux y installer Windows 7 64 bits... C'est plus léger que windows 10, c'est éprouvé, et tu auras moins d'ennuis pour la suite, même si ce n'est pas le plus récent...
Il est probable que tout le monde ne partage pas mon avis...! mais c'est le mien et je ne m'en plaint pas ...
Si tu veux etre encore plus rapide, installe un Linux 64 bits... windows n'est pas le plus performant... par contre, si tu veux installer des jeux, il te faut windows.
29 nov. 2016 à 22:06
En effet je ne l'ai pas indiqué mais l'usage principal de cette machine est plus portée sur du gaming !