Transférer mes jeux (achats) a une tablette les 2 sous windows
Dadoudi19
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une tablette-ordi (asus) sous windows 8.1 et mon téléphone sous windows 8.1. Jusqu'ici tout va bien ! Cependant je ne sais pas comment faire pour transférer mes jeux (achats) de mon téléphone vers ma tablette pcq je ne vais pas racheter un jeu que j'ai et que j'ai quasi terminé. Quelqu'un peut m'aider??
J'ai regardé sur le site il y a des explication pour synchroniser/exporter des fichiers/photos/mails/café... ;). Bref j'aimerai bien le faire ça doit pas être si compliqué mais quand on est pas doué bah on est pas doué !!
Voila voila merci d'avance pour les réponses !!
Voila j'ai une tablette-ordi (asus) sous windows 8.1 et mon téléphone sous windows 8.1. Jusqu'ici tout va bien ! Cependant je ne sais pas comment faire pour transférer mes jeux (achats) de mon téléphone vers ma tablette pcq je ne vais pas racheter un jeu que j'ai et que j'ai quasi terminé. Quelqu'un peut m'aider??
J'ai regardé sur le site il y a des explication pour synchroniser/exporter des fichiers/photos/mails/café... ;). Bref j'aimerai bien le faire ça doit pas être si compliqué mais quand on est pas doué bah on est pas doué !!
Voila voila merci d'avance pour les réponses !!
A voir également:
- Transférer mes jeux (achats) a une tablette les 2 sous windows
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Le PC et la tablette sont ils connectés au même compte Microsoft ?
Si oui rends toi dans le Store tu pourras télécharger le jeu sans être obligé de le payer de nouveau vu qu'il a déjà été acheté avec ce compte.
Si c'est un compte différent, tu est obligé de repasser à la caisse.