Différence de taille du disk C
lonapa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre -
lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable avec un disque dur de 500o.
Lorsque je fais propriété de C: j'obtiens 200Go de libre sur 460 go au total (le disk est partitionné)
Mais lorsque j'ouvre C: et que je sélectionne tous les fichiers j'obtiens un total de 60Go !!!
Il me manque près de 200Go .
J'ai néttoyé le disk, virer les points de restauration, etc... et toujours un manque de 200Go.
Merci pour votre aide
Je possède un ordinateur portable avec un disque dur de 500o.
Lorsque je fais propriété de C: j'obtiens 200Go de libre sur 460 go au total (le disk est partitionné)
Mais lorsque j'ouvre C: et que je sélectionne tous les fichiers j'obtiens un total de 60Go !!!
Il me manque près de 200Go .
J'ai néttoyé le disk, virer les points de restauration, etc... et toujours un manque de 200Go.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Différence de taille du disk C
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
Bonsoir,
Si vous n'avez pas décoché l'option "ne pas afficher fichiers cacher" des paramètres, quand vous sélectionnez "tous" vos fichiers, vous ne les sélectionnez en fait pas tous. Par conséquent il est possible que vous ayez 60Go de ces fichiers là en plus d'une multitude de fichiers cacher non compris dans le total approximatif.
Cordialement,
Si vous n'avez pas décoché l'option "ne pas afficher fichiers cacher" des paramètres, quand vous sélectionnez "tous" vos fichiers, vous ne les sélectionnez en fait pas tous. Par conséquent il est possible que vous ayez 60Go de ces fichiers là en plus d'une multitude de fichiers cacher non compris dans le total approximatif.
Cordialement,