[Disque Dur] My book, Données disparues

Asran -  
 DisKiller -
Bonjour,
Voila mon problème,
j'ai "perdu" toute les données qui etait sur mon my book pro mais l'espace disque est toujour utilisé par mes fichiers "Perdu".

Au départ il etait connecté en usb et ensuite j'ai voulu le connecter en firewire 400 mais un probleme d'ecriture sur le disque est apparu ce qui ma fait revenir en usb et a ce momment la toute mes donné ont disparu. et je me retrouve avec un dossier nommé "a6bfc9718124603c3ff348d48535ed" et un fichier nommé "mrtstub.exe" sur mon disque.

Je voudrai savoir comment les recuperer?

Pe etre que western digital pourra le reparer...
A voir également:

7 réponses

afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonsoir asran,

Pour effectuer une tentative de restauration, il te faut un programme du genre Undelete.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/File-R-Recovery-Software-UNDELETE,0301-702.html Licence : Shareware

https://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html
NTFS Undelete s'inscrit dans la lignée d'outils comme SoftPerfect File Recovery, Restoration ou Recuva, permettant de récupérer des fichiers supprimés du disque dur dont les clusters n'auraient pas encore été écrasés par d'autres fichiers. Comme son nom l'indique, il ne fonctionne qu'avec une partition NTFS.
Sauve la vie !!!! Excellent!!!! Une fois décompressé sur une clé USB (pour ne pas risquer de perdre plus de données) pas besoin d'installation!!! J'ai récupéré mes 5.5Go pour ~4600 fichiers!!! N'hésitez pas :)

< https://www.clubic.com/telecharger-fiche10938-active-undelete.html >
Active@ Undelete qui va vous permettre de récupérer des données que vous avez malencontreusement effacées.
Une fois installé, le logiciel va scanner vos disques et vous afficher tous les fichiers dernièrement effacés et vous permettre ainsi de les restaurer. Tous les types de partition sont acceptées qu'elles soient en mode FAT ou NTFS.

Les conditions de récupération imposent toutefois certaines limites. En effet, il ne faudra pas que de nouvelles données se soient écrites sur l'emplacement des données effacées que vous recherchez. Hormis cette condition le travail d'Active@ Undelete est excellent et rapide.
Si vous décidez d'acquérir la version professionnelle de ce logiciel, vous pourrez même récupérer des données sur les mémoires flash (Smartmedia, Comactflash, etc...)

Bonne chance
Al.
1
DisKiller

Je viens de récupérer toutes mes données par les services de www.alternativeinformatique.com.
Mais c'est payant!
Bonne chance
1
Asran

je n'ai pas l'impression quel ont ete supprimer réellement, elle toujours là sauf que je ne pe pas les lire
0
Asran

a cause du plantage du disque, actuellement il est nommer disque local I.

quand j'ouvre "active undelete", il affiche tous mon poste de travail avec mon my book sous le nom que je lui avait attribué "my book".

pensez vous que cela soit encourageant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laure118

salut as tu réussi a recuperer tes donner car il m arrive exactement la meme chose mais moi j ai 300 go a reuperer

stp dit moi que tu as trouver la soluce
0
Asran

Salut,

non je n'ai pas reussi a recuperer les données, et je n'avai pas envi de passer des jours a essayer de le reparer donc je l'ai ramené au sav de la fnac.

Tout ce que je sais, ces que les donnée sont toujours sur le disque mais la partition a pri un chton et il faut donc la reparer mais faute de moyen...

Essai de l'amener dans un magasin de maintenance informatique, et voi ce qu'il te diront.

Sinon tu le ramene là où tu l'as acheté et tu demande un echange.

En tout cas j'espere que cette incident ne ce reproduira pas.

Au fait comment cela t'es arrivé?

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je sais a quel point ces frustrant de tout perdre.
0
laure118

salut c 'est arriver comme ca je l ai branché le matin j ai fait quelques truc l ai debranché et lai rebranchés quelques heures apres et plus rien comme si il était vide mais il ne l ai pas je vais voir pour le rammener il est encore sous garantie

merci moi oj ai reussi a recuperer quelques truc grace a un logiciel mais pas tous loin de la mais c est mieux que rien
0