Ordinateur qui se plante et s'éteint subitement (bleue screen)

canaris1990 Messages postés 44 Statut Membre -  
canaris1990 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème qui dure il y a plusieurs mois, j'ai un ordinateur fixe (bureau) qui s'éteint tout seul et l'écran bleu de la mort apparaît à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube, facebook... et même quand je la regarde à partir d'un lecteur tel que VLC Media Player, Lecteur Windows Media... de même pour les photos animées .gif.
Parfois il s'éteint même si je ne l'utilise pas.
Le message du bleue screen n'est pas le même à chaque fois, mais j'ai copié le message d'erreur qui me donne après son démarrage quand il s'éteint tout seul :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 24
BCP1: 001904FB
BCP2: 8CD20918
BCP3: 8CD204F0
BCP4: 8AC1B998
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\112616-16801-02.dmp
C:\Users\Don\AppData\Local\Temp\WER-39593-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

J'ai changé le disque dur, j'ai réinstallé le Windows, j'ai formaté le disque dur en réinstallant le Windows, j'ai nettoyé le processeur, j'ai ajouté un peu de la matière blanche du processeur (je ne me rappelle pas de son nom), j'ai enlevé la carte graphique et j'ai utilisé la mémoire graphique de la carte mère, les ventilateurs marche bien.

Si ça peut aider je cite que l'haut-parleur intégré ne marche plus depuis quelques mois.

Je vous prie de bien vouloir m'aider à diagnostiquer mon problème, parce que je ne sais pas si c'est un problème du processeur ou de l'alimentation ou une autre chose.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

Rahimbendjillali Messages postés 2 Statut Membre

80% des pannes pendant la marche du micro est la ou les barrette de mémoire, puis les fils électriques du micro qui ne sont pas bien fixés
0
canaris1990 Messages postés 44 Statut Membre

J'ai changé les barrettes mémoire après que j'ai lu ta réponse mais le problème reste le même !!!

Merci quand même.
0