Attribuer messages aux contacts du téléphone
AlexBirlindo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlexBirlindo -
AlexBirlindo -
Bonjour, bonsoir,
j'ai acquis récemment un Huawei Honor 5C, et comme j'avais sauvegardé les contacts sur la carte sim, je n'ai pas eu à les recopier un à un sur le nouveau téléphone. Cependant, j'aime bien avoir les photos des contacts, et c'est impossible d'en ajouter une pour les contacts sur la carte sim, du coup je les ai importés sur le téléphone. Le "problème", c'est que les contact affichés sur la messagerie sont toujours ceux de la carte sim, rendant l'ajout de photo un peu caduque. Je me demandais juste s'il y avait moyen de faire en sorte que les contacts affichés lorsque je reçois un message ou un appel soient ceux du téléphone (et ce sans supprimer les contacts de la sim évidemment ^^). Ce n'est pas un gros problème, mais si quelqu'un a une idée alors ça me rendra content :)
Merci d'avance !
j'ai acquis récemment un Huawei Honor 5C, et comme j'avais sauvegardé les contacts sur la carte sim, je n'ai pas eu à les recopier un à un sur le nouveau téléphone. Cependant, j'aime bien avoir les photos des contacts, et c'est impossible d'en ajouter une pour les contacts sur la carte sim, du coup je les ai importés sur le téléphone. Le "problème", c'est que les contact affichés sur la messagerie sont toujours ceux de la carte sim, rendant l'ajout de photo un peu caduque. Je me demandais juste s'il y avait moyen de faire en sorte que les contacts affichés lorsque je reçois un message ou un appel soient ceux du téléphone (et ce sans supprimer les contacts de la sim évidemment ^^). Ce n'est pas un gros problème, mais si quelqu'un a une idée alors ça me rendra content :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Attribuer messages aux contacts du téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
bonjour , peux tu les rentrer manuellement dans le mobile ça fait un peu de boulot mais bon ça devrait marcher pour ajouter des photos aux contacts !
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement fait ça, malheureusement au niveau des appels et des messages ce sont toujours ceux de la carte sim qui sont affichés, mais merci quand même ! :)