Affichage des fichiers en bleu

Fermé
MacGIVER88 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 24 nov. 2016 à 10:05
 MacGIVER88 - 5 déc. 2016 à 22:33
Bonjour à tous , j'ai un petit pb avec l'ordi, après avoir fait une compression du disque dur , les titres des fichiers ainsi que les sous dossier s'affichent en bleu, ce qui est normal pour des fichiers compressés. Ma question y-a-t-il un moyen pour les rétablir en noir?
Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 67
24 nov. 2016 à 10:18
Bonjour,

• vous souhaitez changer l'affichage en noir des fichiers compressés ou les décompresser?

○ A:
Options de dossier/Affichage → désélectionner "Afficher les dossiers et les fichiers NTFS chiffrés ou compressés en couleur"

○ B:
Ce lien pourra peut-être vous aider:
https://www.01net.com/astuces/desactivez-la-compression-sur-les-disques-ntfs-554204.html

Cordialement,
0
Bonsoir Imc-3
Pardonnez moi pour une réponse tardive car bien occupé sur « les affaires courantes » un grand bravo pour votre information la modif marche immédiatement. Super des Gars comme vous moi je suis plus dans la réparation éléctronique, mécanique et le ménager aspi, lave linge lave vaisselle , téléphone etc.
Une bonne journée à vous. Et mille merci.

MacGIVER88
0