Problème de mot de passe pour installation Sierra

Fermé
CR34 - 22 nov. 2016 à 07:46
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 nov. 2016 à 08:12
Bonjour,

Je fais la mise à jour de l'ordi d'une amie qui est sur Mountain Lion vers Sierra. J'ai downloadé normalement et lorsque je veux installer, ça me demande le mot de passe. Là... plus rien...

Pas de mot de passe pour la session et si je rentre le mot de passe Apple, rien non plus, impossible d'installer...

Une idée?

Merci

Claude
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
22 nov. 2016 à 08:12
Bonjour,

Quand tu dis "Pas de mot de passe pour la session ": cela signifie-t-il que sous Mountain Lion, ton amie a une session sans mot de passe?
Si oui, alors retourne sous Mountain Lion et ajoute un mot de passe à la session de ton amie puis retente l'installation de Sierra. Une fois Sierra installé, il est possible de remettre la session sans mot de passe.

Explique lui quand même qu'il serait bien de vérifier que toutes ses applications et autres périphériques (imprimante, scanner, ...) sont bien compatibles avec Sierra, sinon, cela risque de lui coûter cher si par exemple son imprimante n'a pas de pilote pour Mac OS X Sierra.

Ritchi
2