Piratage ou "prendre la main" sur mon pc

Résolu/Fermé
missitalienne Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 11:55
 france21 - 6 nov. 2007 à 20:35
Bonjour, j'ai donné mon pc en réparation à une personne que je connais peu et depuis il y a des trucs bizzares qui se passent dessus :
Déconnexion automatique de msn
Double clic et mauvais contrôle de la souris
Fermeture intempestive de Lecteur Windows Média
Changement de paramètres dans msn principalement

Alors soit je suis devenu "folle" soit cette personne à introduit un logiciel ou à un contrôle sur mon pc.

Merci de votre aide !!!
A voir également:

25 réponses

missitalienne
25 août 2007 à 08:08
Bonjour,

Oui j'ai supprimé les tracking cookie et apparement cela refonctionne correctement depuis ce matin.
Je n'ai pas envoyé le rapport de AVG car je l'ai supprimé, cela faisait des conflits sur mon pc.
Merci de votre aide encore une fois.

Missitalienne.
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
26 août 2007 à 20:20
salut missitalienne,

ok pour avg...

comment va ton pc?

@+
0
missitalienne
26 août 2007 à 20:49
Bonjour,

Mon pc va bien apparement et je vous remercie grandement de votre aide.
Vous faites du très bon travail pour nous petits praticiens de la nouvelle technologie !

Missitalienne.
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
27 août 2007 à 14:21
De rien ;-)

bonne continuation...

MoKsA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cé un matcho, pas un dépanneur, qui a joué ce tour, qui m'est arrivé également : on m'a pris pièce par pièce mon ordi (écran, clavier etc et même l'unité centrale) le tout deux ans neuf et beau : échangé contre "du pas beau, mais avec nous, ça marche". En fait l'unité centrale était plus faible, et truffée de composants qui fondaient... on me menaçait presque physiquement après. J'ai payé pendant deux ans car il s'agissait d'un atelier de "REINSERTION' donc prix moins chers pour moi, et aide pour eux. En fait, une belle arnaque. Quand ils n'ont plus rien eu à me soutirer, m'ont dit que je ne m'y connaissais pas en informatique. Suis allée chez des concurrents -des vrais- : m'ont dit d'aller voir les gendarmes, car pure escroquerie. Mais surprise à l'union des consommateurs : un vieux m'a reçue qui a dit :"et vous n'avez rien fait pendant deux ans ?". Non, pas le temps, je courais entre boulot et parents très malades à soigner. Alors je vais à la répression des fraudes, m'accueille en répondant aux autres au tel, prend mon dossier, promet s'en occuper. Pas de nouvelles, je tel, rien. J'y vais : rien. Sur toute la ligne, je me suis fait avoir. En 1979, j'étais volontaire sur les premiers écrans en France (83 écrans, exactement). J'ai été formée longtemps, étant support fonctionnel bureautique. Mais étant une femme, on s'est ri de moi. Alors, les filles montez vos boutiques en informatique, faites en deux segments plus rentables : l'informatique pure, et le dépannage maintenance. Chaque guichet aura sa file d'attente, mais on ne mélangera plus petits et gros pb, et pour vous les lendemains seront plus... clairs !
0