Clé USB introuvable
lili0810
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai une clé USB toute neuve que j'ai commandée par internet et elle n'a jamais fonctionné.
Je l'insére dans le port USB, j'entends le bruit de détection puis rien. Elle n'apparaît ni dans le poste de travail ni meme LA gestion des disques. Je ne peux donc meme pas changer de lettre. J'ai essayé tout les ports USB bien entendu. Pouvez vous m'aider svp??
J'ai une clé USB toute neuve que j'ai commandée par internet et elle n'a jamais fonctionné.
Je l'insére dans le port USB, j'entends le bruit de détection puis rien. Elle n'apparaît ni dans le poste de travail ni meme LA gestion des disques. Je ne peux donc meme pas changer de lettre. J'ai essayé tout les ports USB bien entendu. Pouvez vous m'aider svp??
A voir également:
- Clé USB introuvable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique, est ce que tu as un petit triangle sur l'USB quand tu branche la clé ?
Si oui, clique droit dessus et désinstalle le pilote. Ensuite rebranche la clé et la il devrait logiquement réinstaller le pilote. Si après ça il ne l'a détecte pas, alors peut être que la clé est HS.
Dans le gestionnaire de périphérique, est ce que tu as un petit triangle sur l'USB quand tu branche la clé ?
Si oui, clique droit dessus et désinstalle le pilote. Ensuite rebranche la clé et la il devrait logiquement réinstaller le pilote. Si après ça il ne l'a détecte pas, alors peut être que la clé est HS.
Non il n'y pas de triangle. C'est écrit realtek USB 2.0 card reader
Quand tu cliques dessus, tu a une liste de périphérique et parmi la liste tu doit trouver "Dispositif de stockage de masse USB"
Est ce que c'est le cas.
Si tu n'a pas "Dispositif de stockage de masse USB", alors la clé n'est pas du tout détectée.
Essaye de récupérer le pilote sinon. J'ai trouvé ça sur le net, mais ça dépend de ton OS
https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds010389