BLUE SCREEN
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dbz83
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dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 22 nov. 2016 à 09:48
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 22 nov. 2016 à 09:48
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Malekal_morte-
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21 nov. 2016 à 10:22
21 nov. 2016 à 10:22
Salut,
Rien à voir avec des virus.
Désinstalle QuickTime, plus maintenu et vulnérable.
Donne un rapport whocrashed.
Rien à voir avec des virus.
Désinstalle QuickTime, plus maintenu et vulnérable.
Donne un rapport whocrashed.
dbz83
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21 nov. 2016 à 10:58
21 nov. 2016 à 10:58
Salut Malekal,
merci pour ta réactivité.
Quicktime est desinstallé et voici le rapport whocrashed
https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKvj5ET8H5z_whocrashed.txt
merci pour ta réactivité.
Quicktime est desinstallé et voici le rapport whocrashed
https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKvj5ET8H5z_whocrashed.txt
Malekal_morte-
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21 nov. 2016 à 11:30
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Un crash du pilote audio audiofasttrackpro.sys et un crash de ntoskrnl.exe
~~
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
~~
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
dbz83
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21 nov. 2016 à 11:37
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 21/11/2016 à 14:34
Modifié par Malekal_morte- le 21/11/2016 à 14:34
ok la CPU est super basse.
C'est peut-être AVG qui pose problème.
Sinon problème matériel peut-être sur une carte audio ou autres.
Vois si AVG est à jour.
Sinon il faudra tester sans.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est peut-être AVG qui pose problème.
Sinon problème matériel peut-être sur une carte audio ou autres.
Vois si AVG est à jour.
Sinon il faudra tester sans.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
dbz83
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21 nov. 2016 à 14:50
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la carte audio est externe, elle est branché en USB.
pour AVG j'en ai aucune idée mais le pc n'est pas au top de sa forme..
pour AVG j'en ai aucune idée mais le pc n'est pas au top de sa forme..
Malekal_morte-
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21 nov. 2016 à 23:10
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faut tester sans la carte et sans AVG pour voir.
dbz83
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22 nov. 2016 à 09:48
22 nov. 2016 à 09:48
donc je dois désinstaller AVG au mieux ? le desactiver partiellement je sais pas le faire.
ensuite concernant le reste de la machine, que dit le Diag selon toi? dois je faire des nettoyages ?
bien à toi
ensuite concernant le reste de la machine, que dit le Diag selon toi? dois je faire des nettoyages ?
bien à toi