BLUE SCREEN

Fermé
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 21 nov. 2016 à 10:17
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 22 nov. 2016 à 09:48
Bonjour à tous,

Le pc que j'utilise (dans mon école) est infesté de virus je pense, car il lag et crash sans arrêt...
c'est pénible car je ne fais que récupérer un ordi qui m'est attribué.
Lag en tout genre, blue screen, son qui grésille parfoiis.

Je précise quand même que cet ordi est assez puissant de base (win7, 64 bits, 3.4 ghz, 16go de ram)
ils sont utilisé à nous formé sur le montage vidéo donc il y a forcément des plugins ou scripts installé.

https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKvjgB5Frnz_ZHPDiag.txt




A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
21 nov. 2016 à 10:22
Salut,

Rien à voir avec des virus.
Désinstalle QuickTime, plus maintenu et vulnérable.

Donne un rapport whocrashed.

0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
21 nov. 2016 à 10:58
Salut Malekal,
merci pour ta réactivité.
Quicktime est desinstallé et voici le rapport whocrashed
https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKvj5ET8H5z_whocrashed.txt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
21 nov. 2016 à 11:30
Un crash du pilote audio audiofasttrackpro.sys et un crash de ntoskrnl.exe

~~

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
21 nov. 2016 à 11:37
voilà :




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
Modifié par Malekal_morte- le 21/11/2016 à 14:34
ok la CPU est super basse.
C'est peut-être AVG qui pose problème.
Sinon problème matériel peut-être sur une carte audio ou autres.

Vois si AVG est à jour.
Sinon il faudra tester sans.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
21 nov. 2016 à 14:50
la carte audio est externe, elle est branché en USB.
pour AVG j'en ai aucune idée mais le pc n'est pas au top de sa forme..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
21 nov. 2016 à 23:10
faut tester sans la carte et sans AVG pour voir.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
22 nov. 2016 à 09:48
donc je dois désinstaller AVG au mieux ? le desactiver partiellement je sais pas le faire.
ensuite concernant le reste de la machine, que dit le Diag selon toi? dois je faire des nettoyages ?
bien à toi
0