Créer un compte pour Itunes store
Résolu/Fermé
Angelique77
Messages postés
25
Statut
Membre
-
malizaki Messages postés 2 Statut Membre -
malizaki Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai installé I tunes sur mon PC
Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte.
J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer.
J'ai essayé en passant par paypal mais là aussi j'ai un problème, il crée bien un compte sur paypal mais c'est tout. Après j'ai un message me disant qu'il y a eu une erreur.
Que faire ?
Merci de votre aide
J'ai installé I tunes sur mon PC
Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte.
J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer.
J'ai essayé en passant par paypal mais là aussi j'ai un problème, il crée bien un compte sur paypal mais c'est tout. Après j'ai un message me disant qu'il y a eu une erreur.
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Créer un compte pour Itunes store
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
10 réponses
Ce tuto fonctionne bien.
Mis à part 2 erreurs, la 1er sur le code pas valable, mais on reçoit bien un mail pour activer son compte, le 2ème sur le lien d'activation.
Le compte est bien activé !
Alors allez-y....
Mis à part 2 erreurs, la 1er sur le code pas valable, mais on reçoit bien un mail pour activer son compte, le 2ème sur le lien d'activation.
Le compte est bien activé !
Alors allez-y....
Hello
Maintenant Apple laisse les utilisateurs faire des comptes sans carte !
Il faut simplement passer par l'App Store et non Itunes Store... Vous pouvez consulter le tutoriel en ligne.
à+
Une fiche pratique sur la création d'un compte iTunes sans carte bancaire
Maintenant Apple laisse les utilisateurs faire des comptes sans carte !
Il faut simplement passer par l'App Store et non Itunes Store... Vous pouvez consulter le tutoriel en ligne.
à+
Une fiche pratique sur la création d'un compte iTunes sans carte bancaire
moi j'ai mon compte mais c'est pas pour autant que je peux me connecter avec mon iphone!!!!.... celui ci me dit que mon mot de passe est incorrect!!! Alors que sur mon pc j'y arrive!! c'est quoi le bug?
salut
je pense que j ai un grand problème. J'ai déjà un itunes store, mais j n'arrive pas a avoir un compte sans carte de crédit. j'ai déjà essayé 10 fois mais je n'arrive pas
Aidez moi svp et merci d'avance
je pense que j ai un grand problème. J'ai déjà un itunes store, mais j n'arrive pas a avoir un compte sans carte de crédit. j'ai déjà essayé 10 fois mais je n'arrive pas
Aidez moi svp et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ouvert un compte itunes store mais a chaque fois j'essaye de télécharger de la musique sur mon iphone, mais mot de passe oublié...