Tactile iPhone

Petitdream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis, j'ai un iPhone 6 qui fonctionné bien jusqu'à maintenant mais depuis quelque temps le tactile en bas de l'écran ne fonctionne plus et le centre de notification ainsi que l'accès rapide au wifi Bluetooth ne veut plus s'afficher il suffit que je le lock et le déverrouille pour que tous refonctionne , quelqu'un serait de quoi cela peut venir ?
Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Réinitialises l'iPhone.
0
Petitdream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse , j'ai effectué la mise à jour vers le nouveaux IOS cela revient au même que la réinitialisation ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Une réinitialisation et une mise à jour sont deux choses complètement différentes.
0
Petitdream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fais la réinitialisation le problème est toujours ...
0