PC Gamer

Dragfre Messages postés 3 Statut Membre -  
Dragfre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
j'aimerai avoir un PC Gamer pour le budget maximum de 800€
es que vous pourrai m'aider a trouver une bonne configue avec un bon rapport qualiter prix
Merci !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Plusieurs questions :

Qu'entends-tu par "Gamer" ? :-)
  • Quels jeux souhaites-tu faire tourner sur cette machine et "comment" ?
  • As-tu déjà des périphériques supplémentaires ou ils sont à ajouter au budget indiqué (écran, clavier, souris, etc).
  • As-tu déjà monté un PC ? Souhaites-tu monter celui-ci toi même ou qu'il soit monté et livré "prêt à être utilisé" (à savoir que ce type de service rajoute généralement une 40aines d'euros à la facture)
  • As-tu déjà une licence Windows ? Faut-il la compter dans le budget ? :-)

1
Dragfre Messages postés 3 Statut Membre

Salut jaimerai fair tourner GTA 5 avec un minimum de qualiter a 60 Fps ou plus

j'ai une souri un casque mais pas de clavier et pas D’écran mais je pourrai attendre car j'ai un grand ecran pour console mais je préférerai metre tous mon budget dans mon PC

je n'ai pas monter de PC malheureusement mais je compte bien le monter et aillant vue plusieurs Tuto

pour Windows j'ai un PC portable déjà muni de Windows je sais pas si je peux le mettre sur mon futur PC fixe sinon je n'en est pas
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Dragfre Messages postés 3 Statut Membre

Ok... 60FPS... sur quelle résolution et dans quel cas?

Donc le budget est totalement dédié au PC et son OS.

Pour Windows, non celui du PC portable ne pourra pas être activé et utilisé sur le PC fixe, il faudra donc acheter une nouvelle licence.
0
Dragfre Messages postés 3 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne suis pas très fort en tous se qui est de résolution mais si j'ai bien compris j'aimerai avoir un resolution de 1080

pour Windows il faut que je me le racheté sa va fére baisser mon budget ...
sa coûte combien une licence ?
0