Nouvelle carte graphique qui reboot

Fermé
azert7878 - 17 août 2007 à 23:39
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 26 nov. 2010 à 20:50
bonsoir a tous,
je viens d acheter une carte graphique nvidia geforce 7600 256 mb sli pci express....jusque la tout va bien.
mais quand je suis rentré chez moi pour l installer, (je precise que je possedais deja deux carte graphique en mode sli ((nvidia gforce 6600 gt 128 mb donc *2 256mb)) qui etait reliée entre elles l une des deux avait grillé auparavant et il en restait plus que une qui fonctionnait donc je me servait de celle qui restait)

j installe ma carte graphique
jai retiré mon ancienne' je comptais la remette apres car je travaille sur deux ecran et avec une carte pour chaque ecran.
et au moment de demarrer ac ma nouvelle cG le m affiche tout d abord une page ecrit en blanc sur fond noir quelque chose du genre "nvidia corporation copyright ...... 256mb" et ensuite ma page de presentation en loccurence packardbell puis il reboot sans cesse....
je precise que ma carte mere est une gigabyteGA-K8N ultra SLI
je voudrais savoir quel est le probleme d ou vient il ?
voila je vous remerci d avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

vraiment personne pourrais m aider.......
0
siiyouplaiii j ai vraiment besoin de vous
je compte beaucoup sur votre aide
0
vous pouvez pas m aider?
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 7
26 nov. 2010 à 20:50
alors c'est peut etre ton bios moi j'ais aussi un pepin avec un parkard bell ma carte graphique se renisialise
-1