Mon pc ne s'eteind pas completement
Scorfico
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Scorfico Messages postés 21 Statut Membre -
Scorfico Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour
je possede un pc gamer depuis 1 an et depuis quelques temps il ne s'eteind pas completement
au debut sa le faisait que les fois où une MAJ windows se faisait a l'arret du pc mais maintenant sa le fait a chaque fois. J'ai deja essayer avec la commande shutdown et sa ne fonctionne pas non plus. Je suis donc obliger d'eteindre le pc en restant appuyer sur le bouton jusqu'à qu'il s'eteind
( certain diront que parfois le pc ne s'arrete pas instantanément apres une trop longue utilisation mais il est deja rester dans ce mode une nuit+journée entiere )
donc merci de me dire si vous avez des astuce pour pouvoir regler ce probleme
je possede un pc gamer depuis 1 an et depuis quelques temps il ne s'eteind pas completement
au debut sa le faisait que les fois où une MAJ windows se faisait a l'arret du pc mais maintenant sa le fait a chaque fois. J'ai deja essayer avec la commande shutdown et sa ne fonctionne pas non plus. Je suis donc obliger d'eteindre le pc en restant appuyer sur le bouton jusqu'à qu'il s'eteind
( certain diront que parfois le pc ne s'arrete pas instantanément apres une trop longue utilisation mais il est deja rester dans ce mode une nuit+journée entiere )
donc merci de me dire si vous avez des astuce pour pouvoir regler ce probleme
A voir également:
- Mon pc ne s'eteind pas completement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je dis par ne s'eteind pas completement que tout les périphériques s'eteignent (clavier+souris+ecran) et le ventilateur tourne encore avec le voyant du pc allumer
je suis sous windows 10
merci