Ouverture de Port livebox 3
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Sonow
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kaumune Messages postés 22553 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 nov. 2016 à 07:03
kaumune Messages postés 22553 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 nov. 2016 à 07:03
A voir également:
- Ouvrir port livebox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
korke
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17 nov. 2016 à 04:38
17 nov. 2016 à 04:38
Bonsoir,
Commence par vérifier dans le pare-feu Windows si le port 1604 est ouvert.
-Panneau de configuration > Pare-feu Windows
-Aller dans "paramètres avancés" (en haut à gauche)
- Aller dans "règles de trafic entrant" (toujours en haut à gauche)
-Créer une nouvelle règle (en haut à droite)
-Lorsque ça demandera "Quel type de règle voulez-vous créer", cocher "port" > Suivant
-À la prochaine étape, choisir TCP et entrer 1604 dans la zone de texte plus bas > Suivant
-Choisir "autoriser la connexion" > suivant
- laisser tout coché > suivant
-Entrer le nom qu'on veut, ça ne fait pas de différence > Terminer
Créer une deuxième règle pour UDP en refaisant les étapes plus haut. Ça réglera peut-être ton problème, tiens-nous au courant
@+
Commence par vérifier dans le pare-feu Windows si le port 1604 est ouvert.
-Panneau de configuration > Pare-feu Windows
-Aller dans "paramètres avancés" (en haut à gauche)
- Aller dans "règles de trafic entrant" (toujours en haut à gauche)
-Créer une nouvelle règle (en haut à droite)
-Lorsque ça demandera "Quel type de règle voulez-vous créer", cocher "port" > Suivant
-À la prochaine étape, choisir TCP et entrer 1604 dans la zone de texte plus bas > Suivant
-Choisir "autoriser la connexion" > suivant
- laisser tout coché > suivant
-Entrer le nom qu'on veut, ça ne fait pas de différence > Terminer
Créer une deuxième règle pour UDP en refaisant les étapes plus haut. Ça réglera peut-être ton problème, tiens-nous au courant
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kaumune
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18 nov. 2016 à 06:15
18 nov. 2016 à 06:15
Modifié par Sonow le 17/11/2016 à 14:55
J'avais regardé, c'etait bien entrée dedans, j'ai quand meme refais 2 regles TCP/UDP et toujours connection timed out, sur canyouseeme, donc apparement port toujours pas ouvert.
Une idée ?
PS : Par contre quand je desactive mon pare-feu, le "connection timed out" au niveau du test deviens "connection timed out"
Modifié par korke le 18/11/2016 à 01:13
"Connection timed out" avec le pare-feu activé et "connection refused" avec le pare-feu désactivé.
J'obtiens le même résultat en mettant mon ordinateur dans la DMZ (dans la config du router).
En passant, qu'as-tu besoin de faire avec le port 1604?
edit : J'ai fait le test avec le port 80 et c'est la même chose. Je ne crois pas qu'on puisse se fier au site. Il faudrait au moins essayer l'application que en a besoin
Modifié par Judge_DT le 18/11/2016 à 03:00
Et sinon, être sur que l'application qui doit être "accessibles" écoute bien sur le port en question.
Ouvrir un "cmd" et taper un "netstat -a -n -o" pour vérifier que le PID de l'application censée être accessible depuis l'extérieur écoute bien :-)
18 nov. 2016 à 02:35
18 nov. 2016 à 03:12
Je n'ai pas d'antivirus sur mon PC, et avec le netstat je ne vois rien mais je n'ai rien a ecouté pour l'instant, il n'y aurais pas un autre site du genre canyouseeme.org mais fiable ?
Merci