Transfert de photos cachés sur tablette cassé à un ordinateur
Crucciz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Armegal Messages postés 589 Statut Membre -
Armegal Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique la situation.
J'ai une tablette samsung qui est complètement éclaté de la vitre à l'écran du dessous, je ne peux donc plus rien faire avec.
Je viens de la connecter à mon ordinateur et par miracle, il la reconnait.
Le problème étant que j'avais plusieurs photos cachés et qu'elle n'apparaissent pas sur mon ordinateur.
Après de multiples recherches sur internet et avoir coché la case Afficher les dossier et documents masqués, rien à faire, les photos sont introuvables.
Et vu que je ne peux plus passé par la tablette pour faire une manipulation, je me retrouve dans la ... enfin le caca !!
Si quelqu'un à une solution à essayer je suis preneur !
Merci d'avance
Cordialement
Maxime
Je vous explique la situation.
J'ai une tablette samsung qui est complètement éclaté de la vitre à l'écran du dessous, je ne peux donc plus rien faire avec.
Je viens de la connecter à mon ordinateur et par miracle, il la reconnait.
Le problème étant que j'avais plusieurs photos cachés et qu'elle n'apparaissent pas sur mon ordinateur.
Après de multiples recherches sur internet et avoir coché la case Afficher les dossier et documents masqués, rien à faire, les photos sont introuvables.
Et vu que je ne peux plus passé par la tablette pour faire une manipulation, je me retrouve dans la ... enfin le caca !!
Si quelqu'un à une solution à essayer je suis preneur !
Merci d'avance
Cordialement
Maxime
A voir également:
- Transfert de photos cachés sur tablette cassé à un ordinateur
- Partage de photos - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide