Je soumets mon site à vos critiques
Anubis-anepou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, je viens de mettre en ligne mon site de galerie/site de webdesign http://www.Anubis-anepou.org.
J'aurais aimé avoir vos opinions persos, toutes critiques explicitées bonnes ou mauvaises étant toujours constructives. Alors qu'en pensez vous? D'avance, merci beaucoup...
J'aurais aimé avoir vos opinions persos, toutes critiques explicitées bonnes ou mauvaises étant toujours constructives. Alors qu'en pensez vous? D'avance, merci beaucoup...
A voir également:
- Je soumets mon site à vos critiques
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Original :-)
Cela dit, le choix de la largeur est plutôt bizarre vu l'espace vide (1261)???
Le texte est un chouïa difficile à lire
Ne pas oublier ton copyright :-)
Cela dit, le choix de la largeur est plutôt bizarre vu l'espace vide (1261)???
Le texte est un chouïa difficile à lire
Ne pas oublier ton copyright :-)
salut,
en termes de design, rien a redire...
en termes de "propreté" du codage de ton site, je te renverrais ici : http://validator.w3.org/...
y'a du travail à faire, si tu ne comprends pas ce que cela veut dire, je t'invite a consulter la faq...
d'autre part, ton site est construit intégralement en images.... aie aie aie j'aurais envie de dire. super, j'ai 23 ans, j'ai une bonne vue...
a tu pensé à un mal voyant (qui eux aussi ont accès au web) ? non... dommage... un mal voyant n'a aucun accès à ton site. meme le texte est en image...
voilà, c'est tout.
en termes de design, rien a redire...
en termes de "propreté" du codage de ton site, je te renverrais ici : http://validator.w3.org/...
y'a du travail à faire, si tu ne comprends pas ce que cela veut dire, je t'invite a consulter la faq...
d'autre part, ton site est construit intégralement en images.... aie aie aie j'aurais envie de dire. super, j'ai 23 ans, j'ai une bonne vue...
a tu pensé à un mal voyant (qui eux aussi ont accès au web) ? non... dommage... un mal voyant n'a aucun accès à ton site. meme le texte est en image...
voilà, c'est tout.
salut,
tes talents de graphiste m'ont convaincu et tes talents de dessinateur encore davantage.
je te reprocherai ce que je reproche toujours - et bien naturellement - aux graphistes : la technique.
je m'inscris dans les propos de King et de Gryzzly (salut les ouins !) :
• invalide, inaccessible ;
• pas de mentions légales ;
• texte parfois difficilement lisible (joli mais…) ;
• mais surtout uniquement de l'image… (pour un graphiste ça se comprend !).
bref, pour moi tu as les qualités de ton défaut (lol !) : tu es graphiste !
donc chapeau, je trouve ça très réussi par contre je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait en Flash.
tu aurais la même chose, animations et sons en plus et tu peux avoir à coté une alternative xhtml/css valide avec la même charte mais adaptée (moins d'image, plus de texte).
bon je sais bien, facile de taper des commentaires, c'est autre chose de le faire !
donc je conclus en quatre mots : bravo et bon courage !…
-;o)
tes talents de graphiste m'ont convaincu et tes talents de dessinateur encore davantage.
je te reprocherai ce que je reproche toujours - et bien naturellement - aux graphistes : la technique.
je m'inscris dans les propos de King et de Gryzzly (salut les ouins !) :
• invalide, inaccessible ;
• pas de mentions légales ;
• texte parfois difficilement lisible (joli mais…) ;
• mais surtout uniquement de l'image… (pour un graphiste ça se comprend !).
bref, pour moi tu as les qualités de ton défaut (lol !) : tu es graphiste !
donc chapeau, je trouve ça très réussi par contre je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait en Flash.
tu aurais la même chose, animations et sons en plus et tu peux avoir à coté une alternative xhtml/css valide avec la même charte mais adaptée (moins d'image, plus de texte).
bon je sais bien, facile de taper des commentaires, c'est autre chose de le faire !
donc je conclus en quatre mots : bravo et bon courage !…
-;o)