Mot de passe impossible a passer.donc pas de commande

pat - Modifié par Xileh le 14/11/2016 à 17:50
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 nov. 2016 à 17:56
Madame,Monsieur. Depuis quelques temps je n'arrive plus a passer des commandes sur mon espaces client,malgre le changement de mes mots de passe, cela ne fonctionne pas.J'ai appeler encore aujourd'hui au numero 3679,malgre mes coup de telephone,la chose n'est toujour pas debloquer.j'ai appeler a 16 heure est je n'est toujours pas de reponse .Je souhaiterait que vous puissiez trouver une solution dans les plus bref delai .Dans cette attente Recevez Madame,Monseur ,mes salutations

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
Modifié par Xileh le 14/11/2016 à 17:57
Bonjour

Tu n'es pas sur le support d'un site marchand... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Bref, nous ne pouvons pas solutionner ton problème... Essayes de te reconnecter au site concerné après avoir vidé le cache de ton navigateur.

D'autre part, attention à ce que tu publies sur le net et où.... Là j'ai supprimé tes coordonnées personnelles... le forum est public !.....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0