Recherche de photos
amiesoeur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amiesoeur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amiesoeur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai supprimé par erreur 4 dossiers de photos.
#1 nominé 2002à2010
#2 /2011-2012
#3 /2013-2014
#4 /2015-2016
Votre aide sera très apprécié
Merci
#1 nominé 2002à2010
#2 /2011-2012
#3 /2013-2014
#4 /2015-2016
Votre aide sera très apprécié
Merci
A voir également:
- Recherche de photos
- Partage de photos - Guide
- Recherche photos - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Hello,
Tu les as supprimés depuis un PC? Si c'est le cas, ils sont simplement dans la corbeille, tu l'ouvre, et tu verra tes dossiers. Tu pourra les récupérer sans soucis.
Si c'est pas ça, si c'est sur un disque externe que tu les trouve plus, que tu as formaté le DD, ou je ne sais quoi d'autres, précise le bien. Explique nous comment tu as supprimé ses dossiers. Cela sera plus simple pour t'aider à retrouver tes dossiers si c'est possible.
Tu les as supprimés depuis un PC? Si c'est le cas, ils sont simplement dans la corbeille, tu l'ouvre, et tu verra tes dossiers. Tu pourra les récupérer sans soucis.
Si c'est pas ça, si c'est sur un disque externe que tu les trouve plus, que tu as formaté le DD, ou je ne sais quoi d'autres, précise le bien. Explique nous comment tu as supprimé ses dossiers. Cela sera plus simple pour t'aider à retrouver tes dossiers si c'est possible.
Je les ai supprimées d'un PC mais ils étaient sur une clé USB...J'ai redémarré et je suis retourné voir. et des documents que je n'avais pas supprimés aujourd'hui se sont rajoutés.(mystère)......