à la recherche d'un fichier biped.dlc pour Autodesk 3Ds Max 2010
blac-k13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
apres une semaine de pratique sur le logiciel Autodesk 3Ds max 2010 64bit, ce dernier pour l'ouvrir il me donne un probleme dans un fichier que windows arrive pas a le corriger intitulé Biped.dlc j'ai cherché sur internet pour le retelecharger et le mettre dans le programme sur c/: mais sans aucun resultat ! pouvez vous m'aidez a le reparer ?
et Merci d'avance.
apres une semaine de pratique sur le logiciel Autodesk 3Ds max 2010 64bit, ce dernier pour l'ouvrir il me donne un probleme dans un fichier que windows arrive pas a le corriger intitulé Biped.dlc j'ai cherché sur internet pour le retelecharger et le mettre dans le programme sur c/: mais sans aucun resultat ! pouvez vous m'aidez a le reparer ?
et Merci d'avance.
A voir également:
- à la recherche d'un fichier biped.dlc pour Autodesk 3Ds Max 2010
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18850
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 541
Bonjour ,
Essaies de replacer biped.dlc en affichant les dossiers cachés
-Afficher les dossiers cachés--> voir içi
-le chemin pour la replacée
ordinateur (ou CE-PC ou Post de travail )-->disque local (C)--> utilisateurs --> ton nom d 'utilisateur -->Application Data-->Autodesk-->3dsmax-->9 - 32bit-->enu-->plugcfg
-Regarde cette vidéo
elle n 'est pas en français mais explique bien le chemin pour replacer biped.dlc
- si tu as biped.dlc sous forme d 'archive , il te faut Winrar ou 7Zip pour
la dézipper
pistouri
Essaies de replacer biped.dlc en affichant les dossiers cachés
-Afficher les dossiers cachés--> voir içi
-le chemin pour la replacée
ordinateur (ou CE-PC ou Post de travail )-->disque local (C)--> utilisateurs --> ton nom d 'utilisateur -->Application Data-->Autodesk-->3dsmax-->9 - 32bit-->enu-->plugcfg
-Regarde cette vidéo
elle n 'est pas en français mais explique bien le chemin pour replacer biped.dlc
- si tu as biped.dlc sous forme d 'archive , il te faut Winrar ou 7Zip pour
la dézipper
pistouri