Installation de Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Fermé
ccorea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 17:50
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 21 août 2007 à 19:30
Bonjour,

J'ai tenté l'installation de Ununtu 7.04 Feisty Fawn en DVD.
Lorsque je boot sur le dvd tout ce passe bien arrivé au menu qui permet de choisir le mode d'instalation je choisi "Installaer un systeme en ligne de commande".
Arrivé à l'étape de détection du materiel le message suivant s'affiche :
Détecter et monter le CD
Erreur de lecture du fichier "Release"
Le cd ne semble pas contenir de fichier "Release". Il est également possible que ce fichier soit présent mais ne puisse pas être lu correctement.

Vous pouvez tentez à nouveau la detection de CD. Cependant, même si elle réussit à la deuxième tentative, vous pourriez rencontrer des difficultés lors de la suite de la l'installation.

Continuez

Pourtant avant de graver le DVD j'ai vérifier la clé du md5sum qui correspond exactement à celle qui est fournit sur le site.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,
et t'as vérifié l'intégrité de la gravure je suppose?
Si oui, as tu le même problème avec l'install en mode graphique?
A+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
21 août 2007 à 19:30
bonjour,
pourquoi prendre un DVD?, prends le cd alternate pour essayer .
a+
0