Driver bluetooth ACER1644WLMI ASPIRE 1640
kabakru
Messages postés
11
Statut
Membre
-
d -
d -
Salut a vous
Merci pour votre aide qui me permettra de configurer ou d'installer le driver ou pilote du BLUETOOTH de mon ordinateur portable 2eme main ACER 1644WL MI ASPIRE 1640 l'ordinateur affiche toujours bluetooth introuvable et je ne vois rien sur internet qui puisse m'aider mes recherches sont vaines, et je ne veux pas de bluetooth externe Merci encore
kabakru
Merci pour votre aide qui me permettra de configurer ou d'installer le driver ou pilote du BLUETOOTH de mon ordinateur portable 2eme main ACER 1644WL MI ASPIRE 1640 l'ordinateur affiche toujours bluetooth introuvable et je ne vois rien sur internet qui puisse m'aider mes recherches sont vaines, et je ne veux pas de bluetooth externe Merci encore
kabakru
A voir également:
- Driver bluetooth ACER1644WLMI ASPIRE 1640
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth driver for windows 7 32-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
"Bluetooth introuvable" : on ne sait pas si tu parles du driver et ou du message du PC qui ne détecte pas de périphérique Bluetooth
salut Claude
C'est la question que je me pose, mais j'aurais peut etre du dire que le portable a bluetooth installé d'origine en principe puisque le voyant existe comme celui du wifi qui marche
je pense qu'il doit s'agir du driver sinon j'aurais pris un bluetooth externe
merci pour vos interventions
C'est la question que je me pose, mais j'aurais peut etre du dire que le portable a bluetooth installé d'origine en principe puisque le voyant existe comme celui du wifi qui marche
je pense qu'il doit s'agir du driver sinon j'aurais pris un bluetooth externe
merci pour vos interventions
rien de plus que bluetooth introuvable tel est le message que je recois merci pour votre intervention